
Pourquoi ce nom:
Les Boudoirs d'Anahita
Histoire des Boudoirs d'ANAHITA
Je m'amuse à vous raconter l'histoire expliquant la raison de ce nom "les Boudoirs d'ANAHITA".
A 22 ans, je vivais à Londres, je mettais des bottes à talons, du vernis coloré et j'aimais beaucoup les sous vêtements!!!
Un jour, me baladant dans un quartier Londonien proche d'un parc magique, j'entre dans une petite boutique de sous vêtements. Des sofas tout douillets, des lumières tamisées, des fleurs couleurs pastels, des chocolats offerts...cette boutique portait le nom de "Boudoir".
Ce jour, j'ai rêvé ouvrir ma boutique de sous-vêtements que j'appellerai Boudoir.
Aujourd'hui, je ne porte plus de soutien gorge depuis mes 25 ans...haha!
Mais ce lieu "Boudoir" reste précieux dans mon cœur.
Ce lieu cocon où l'on peut se retrouver entre Femmes, sans hontes ni jugements, et être pleinement la personne que l'on ressent être, ici et maintenant.
Inspirée des Boudoirs mis en valeur vers le 18e siècle comme un salon à l’écart d’une chambre à coucher, un endroit idéal où les femmes pouvaient s'offrir une pause et partager un moment d’intimité tout en prenant soin d’elles et se retrouver entre Femmes, dans la confiance et le partage.
Alors ce lieu Boudoir prend vie aujourd'hui...autrement!!!
Et ANAHITA?
Lorsque je portais la vie pour la 3ème fois, j'ai entendu au réveil d'une sieste "Anahita"...2 jours après, je découvre magiquement que Anahita était une Déesse Perse, Déesse de la Fertilité.
Cette vibration d'Anahita me porte depuis, reliée à toutes les Déesses de la Mythologie comme Isis en Egypte, Yemanja en Afrique et Amérique Latine, Parvati en Inde, Ixchel chez les Mayas...
Ces Déesses présentent en chacune de nous,
Celles qui viennent bénir notre matrice créatrice et faire grandir en nous ce grand pouvoir de créer!
Alors, j'ai envie de partager avec vous des "Boudoirs" inspirés par "ANAHITA" pour nous accompagner dans la création de nos réalités de vie, une vie de tous les possibles.